• CC.

Chron.|Expo art.cont : L. Minguet

Dernière mise à jour : 15 oct.

De passage dans la ville Rose, nous avons fait un saut chez Hors Ligne, the place to be toulousaine - profitez, le lieu est éphémère, sa fermeture est prévue à l'automne 2020 - qui dans son open space plutôt bien configuré, réunit cantine urbaine, sneaker corner, pop up store, librairie, mais également et SURTOUT une Galerie d'art...

Si, le menu sait comment s'attaquer à vos papilles, big up franchement mérité au camembert di Buffala et son pain toasté, un tout autre menu à cependant attiré notre attention... celui du peintre et designer toulousain Laurent Minguet !

Avec un penchant pour la précision quasi matheuse et l'hyper structuration en milieu urbain, l’œuvre de Laurent Minguet comme le bois brut qu'il utilise en guise de support est imprégnée par le voyage, en plus, il semblerait, de la volonté symptomatique d'aller vers la ligne de fuite la plus immédiate « possible ».

Ne tardez pas trop, les expos s'enchaînement à la vitesse super sonique, et celle là de toute beauté est à ne pas manquer !


INSTA// HORS LIGNE





#shalm #graffiti #art #tag #toulouse #horsligneconcept #laurentminguet #art #urbanart

41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout